Problème d'allumage sur un eepc seashell serie
sweenytood
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Une amie possède un eepc seashelle serie, elle appuie sur le bouton de démarrage et son ordinateur s'éteint aussitôt.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Merci et bonne soirée
Une amie possède un eepc seashelle serie, elle appuie sur le bouton de démarrage et son ordinateur s'éteint aussitôt.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Problème d'allumage sur un eepc seashell serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
c'est un peu bête mais ça m'est arrivé il y a un moment sur le pc sur lequel j'écris actuellement et je te suggère d'essayer d'appuyer le bouton d'alimentation entre 3 à 5 secondes. Je précise que sur mon pc je fais encore ça aujourd'hui, c'est un peu dérangeant mais tant que ça marche...
Tiens au courant
c'est un peu bête mais ça m'est arrivé il y a un moment sur le pc sur lequel j'écris actuellement et je te suggère d'essayer d'appuyer le bouton d'alimentation entre 3 à 5 secondes. Je précise que sur mon pc je fais encore ça aujourd'hui, c'est un peu dérangeant mais tant que ça marche...
Tiens au courant