Batterie qui ne s'alimente pas
Carine0001
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8.
La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charge".
Avant de venir poster ici, j'ai regardé sur google et sur plusieurs sites comment régler le problème, rien n'y fait ça persiste. J'ai suivi deux tutoriels qui consistaient a éteindre l'ordinateur et a enlever la batterie puis de la remettre en restant appuyer un moment sur le bouton power. Aucun changement après ca. J'ai fais le second tuto qui consistait a enlever la batterie tout en gardant l'ordinateur allumer, ca n'a rien changé. Mon ordinateur n'a même pas un an et je n'utilise que dans le cadre du travail. Alors je ne comprends pas que la batterie soit déjà morte. Du coup, avec toutes ces manipulations. Je n'ai plus que 7% sur secteur.
Une soluce ?
Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8.
La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charge".
Avant de venir poster ici, j'ai regardé sur google et sur plusieurs sites comment régler le problème, rien n'y fait ça persiste. J'ai suivi deux tutoriels qui consistaient a éteindre l'ordinateur et a enlever la batterie puis de la remettre en restant appuyer un moment sur le bouton power. Aucun changement après ca. J'ai fais le second tuto qui consistait a enlever la batterie tout en gardant l'ordinateur allumer, ca n'a rien changé. Mon ordinateur n'a même pas un an et je n'utilise que dans le cadre du travail. Alors je ne comprends pas que la batterie soit déjà morte. Du coup, avec toutes ces manipulations. Je n'ai plus que 7% sur secteur.
Une soluce ?
A voir également:
- Batterie qui ne s'alimente pas
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour
Ça peut venir de votre connecteur petit jack du chargeur qui est encrasser !
Votre pc fonctionne sans la batterie in serré et que le chargeur branché.
PC éteint enlever la batterie Brancher votre chargeur (batterie enlever ) Attendre 2 mn avant de mettre en route votre pc .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Ça peut venir de votre connecteur petit jack du chargeur qui est encrasser !
Votre pc fonctionne sans la batterie in serré et que le chargeur branché.
PC éteint enlever la batterie Brancher votre chargeur (batterie enlever ) Attendre 2 mn avant de mettre en route votre pc .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Ce message est titre indicatif mais si votre batterie ce charge c'est peut être un soucis d'une application Compaq propre au pc
vérifier également que tous vos drivers soit a jour sur le site de Compaq pour votre type de pc c'est on jamais entre autre votre bios.
Amicalement
Il ce charge bien votre batterie sauf l'indicateur lui indic pas en charge je pense aussi a des application propre a compaq peut être a désinstaller si sont pas utile à vérifier!
Amicalement