Executer logiciel avec la CG intégrée

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 13:24
i20_Ataraxy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 20 mars 2016 à 15:12
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec les cg de nvidia et je ne trouve pas le moyen d'utiliser la cg intégrée.
Merci.

A voir également:

1 réponse

i20_Ataraxy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
20 mars 2016 à 15:12
Bonjour Alex,

tu ne peux switcher entre une CG et l'autre ainsi. Pour pouvoir utiliser ta CG intégrée il te faut désactiver l'usage de ta carte graphique branchée en PCI express. Pour cela rends toi dans le Gestionnaire de périphériques (Exécuter>mmc devmgmt.msc si tu ne sais pas comment y accéder autrement). Ensuite désactive ta carte graphique incompatible, puis branche-toi sur ta cg intégrée. Si tu as le pilote pré-installé cela fonctionnera. Une autre solution plus classique est de retirer la CG en PCI express si tu veux vraiment "profiter" de ton chipset intégré à la carte mère. Dans le cas contraire la carte graphique en PCI remplace automatiquement la carte graphique intégrée.
0