Pilote affichage qui plante

animateurs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Bonjour a tous,</gras

J'ai un message parfois qui me précise que le pilote d'affichage a été récupéré et en effet apres 45 mn a 1h30 de travail l'écran séteint et je suis obligé de couper l'alim electrique ,il y a un son comme un ventilateur que j entends en meme temps,je précise que jai mis au maximum les parametres de mise en veille merci pour votre aide a tous,bonne journée. Patrick.
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

pc ou portable ??
carte vidéo marque modèle version du pilote ??
Merci de rajouter plus d'info sur votre demande. ;)
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salutations,

je pense à un problème de surchauffe de ton PC et du coup la carte graphique déconne , pourrais-tu installer speedfan disponible ici:
www.almico.com/speedfan451.exe
et ensuite quand le problème revient , execute ce petit programme pour relever les températures de ton pc et nous les communiquer?
0