I5 4690k ventirad Jb - Dernière réponse le 20 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Franck7511 Ça "suffit" si tu n'overclockes pas, sinon faut impérativement changer. Si tu veux plus de silence faudra aussi changer. ... Signaler Jb Merci. Fe tt façon je vais le changer, cnest en attendant d'avoir les thunes. Donc bureautique/jeux, pas de problème ? ... Signaler Franck7511 Aucun, c'est calculé pour, mais alors vraiment calculé pour. Discussions similaires Ventirad origine intel ? Zullib Traduction [FR -> En] Nom composants maxime5723 I5 4570 est il bon pour le gaming bouabidd difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS Intel core i5 ou Intel core 2 duo Mel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Franck7511 Ça "suffit" si tu n'overclockes pas, sinon faut impérativement changer. Si tu veux plus de silence faudra aussi changer. ... Signaler Jb Merci. Fe tt façon je vais le changer, cnest en attendant d'avoir les thunes. Donc bureautique/jeux, pas de problème ? ... Signaler Franck7511 Aucun, c'est calculé pour, mais alors vraiment calculé pour.
... Signaler Jb Merci. Fe tt façon je vais le changer, cnest en attendant d'avoir les thunes. Donc bureautique/jeux, pas de problème ?