Connection sur Asus Z97

pigon121 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigon121 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche un manuel en français a télecharger ou a regarder pour savoir ou maître les câbles sur ma carte mère une Asus Z 97 sur les connections qui se trouve en bas de la carte .
j'ai remarqué que les fiches des fils avait un petit triangle d'un coté et je voulais savoir se que sa signifiait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi...

Le manuel est sur le site de support d'Asus.

Pas de rien non plus!
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut Scarface72 ;-)

Je m'embête ce soir alors je passe un peu voir les nouvelles ici.

@pigon121, le triangle, c'est le "+"
0
Utilisateur anonyme > flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Flo, ça roule?
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Sa roule.
0

Et toi ?
0
Utilisateur anonyme

P.s: @ pigon121: Ah oui j'oubliais, des cartes-mères Asus Z97 y en a un bon paquet, faudrait voir à connaitre le modèle exact pour trouver le manuel.
0