Problème GTX980 (urgent)
Nicolas
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis.
Je l'ai donc installée dans mon pc et tout marchais bien.
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau boitier j'ai donc tout remonter dans celui ci, tout fonctionne sauf la carte graphique qui a les ventilateurs qui se mettent en route puis s'éteignent et se remettent puis ils s'éteignent et ainsi de suite ... De plus quand je la branche a mon pc l'écran n'affiches rien ...
J'ai vraiment peur car je l'ai payé très cher!
Je vous demandes de l'aide !
J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis.
Je l'ai donc installée dans mon pc et tout marchais bien.
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau boitier j'ai donc tout remonter dans celui ci, tout fonctionne sauf la carte graphique qui a les ventilateurs qui se mettent en route puis s'éteignent et se remettent puis ils s'éteignent et ainsi de suite ... De plus quand je la branche a mon pc l'écran n'affiches rien ...
J'ai vraiment peur car je l'ai payé très cher!
Je vous demandes de l'aide !
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est peut-être normal. Si tu as changé pour un boîtier mieux ventilé, tes composants ont moins besoin d'être refroidis. Les ventilateurs de ta CG se mettent en route quand sa température atteint un certain niveau, puis s'arrête quand est elle est redescendue plus bas.