Pb drivers après formatation / windows 7 / Smsng NP-R350-JS02FR

Résolu/Fermé
Marie - 22 août 2013 à 22:48
 adri - 20 mars 2016 à 19:23
Bonjour,

Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir:
- plus de connexion wifi (ma carte réseau Fast Ethernet "fonctionne correctement" mais "n'est pas connecté")
- les touches Fn (incluant volume / luminosité) de mon clavier et certaines fonctionnalités de mon touchPad (agrandir/rétréir dimensions écran... etc) ne fonctionnent plus.

J'ai cru comprendre que la réstauration de windows n'incluait pas la ré-installation de certains drivers nécessaire à l'utilisation des fonctionnalités de mon PC (même si j'avoue que tout cela est un peu du charabia pour moi..). Je suis allé sur le site de samsung et j'ai recherché les pilotes associés à mon modèle de PC :

http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=R530+JS02FR&keywords=R530+JS02FR

Pour information, mon modèle de PC est : Samsung NP-R530-JS02FR.
Et mon windows 7 est en 32 bits.

Et sur le site j'ai rencontré tout un tas de pilote compatbile, mais je ne sais lesquels installer pour répondre à mes problèmes: User Manual / Software / Firmware / Driver / CE Declaration of Conformity

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les objectifs de chacun de ses pilotes ? Afin de savoir lesquels j'ai besoin de réinstaller maintenant (et peut-être à l'avenir.. si je rencontre de nouveaux problèmes suite à cette formatation).

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 août 2013 à 01:27
Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
Merci beaucoup!! j'ai installé le software Easy Display Manager et tout refonctionne ;).
0
Merci, j'avais le même souci.
0
J'ai également installé easy display manager, mais il faut que je le réinstalle à chaque que je ré-allume mon pc. Pourriez-vous m'aider, svp ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 sept. 2013 à 01:06
De rien,
Bonne soirée.
0
Merci Beaucoup!
0