Les pilotes du pc portable Sony vaio series E

mathlands Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je suis nouveau sur le site,j'ai besoin de votre aide,j'ai un pc sony vaio vpcee31fx de modèle pcg-61611L de series E; j'ai désinstaller le système d'origine windows 7,puis en installant windows j'ai eu un écran bleu,j'ai su que mon disque n'étais pas reconnu par le controleur standard de disque Sata,j'ai regardé dans le BIOS,rien à faire pas même la possibilité de le configurer sur une autre architecture ACHI/IDE; je suis depassé par le fait que je n'arrive pas à trouver les pilotes OEM afin que mon logiciel Léica puisse se connecter sur un port de windows 7 et recolter les données la machine(Léica),et enfin,le site du constructeur Sony version française ne propose que des pilotes Windows xp,je ne comprends plus rien du moment qu'ils devaient me fournir les pilotes de windows7;j'ai suivi quelques tuto sur l'utilisation du logiciel Nlite. Je prie toute personne aimable de bien pouvoir me venir en aide.

IB
A voir également:

4 réponses

mathlands Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut toadangel ,j'ai vu le lien que tu m'as mis,je vais essayé de télécharger les pilotes et je te dirai la suite,merci
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0
iya

je suis nouveau sur le site,j'ai besoin de votre aide,j'ai un pc sony vaio vpcee31fx de modèle pcg-61611L de arrangement E; j'ai désinstaller le système d'origine windows 7,puis en installant windows j'ai eu un écran bleu,j'ai su que mon disque n'étais pas reconnu standard le controleur standard de disque Sata
<a href='http://www.sonysupports.com/' title='sony supports'>sony supports</a>
0
iyakah

http://www.sonysupports.com/
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

"j'ai désinstaller le système d'origine windows 7,puis en installant windows"
Quel Windows le 7 ?
0