GB de ram j'en veut plus!
deadpool17
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
deadpool17 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deadpool17 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un pc qui a 2gb de ram et j'aimerai en avoir 4 car pour un jeux il en faut minimum 4gb de ram es ce que vous seriez comment mettre 4gb de ram sur ma tour
A voir également:
- GB de ram j'en veut plus!
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 32 gb en go - Forum Téléphones & tablettes Android
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
2 réponses
Bjr,
Tu mets soit 2x 2gb soit 1x 4gb y a rien de plus simple, tu peux prendre n'importe quelle marque mais si tu fais du 2x2 prend les memes, car la fréquence des barettes doient etre la mm
Tu mets soit 2x 2gb soit 1x 4gb y a rien de plus simple, tu peux prendre n'importe quelle marque mais si tu fais du 2x2 prend les memes, car la fréquence des barettes doient etre la mm
B'jour
Tu peux , il te suffit de racheter une barrette de RAM , si tu en n'as déjà une en place essaye de prendre le même modèle , de voir si un autre modèle peut être compatible avec la tienne (peut être sur le site du fournisseur ?) ou encore mieux retirer ta barrette de 2Go pour la remplacer par une 4Go !
Tu peux , il te suffit de racheter une barrette de RAM , si tu en n'as déjà une en place essaye de prendre le même modèle , de voir si un autre modèle peut être compatible avec la tienne (peut être sur le site du fournisseur ?) ou encore mieux retirer ta barrette de 2Go pour la remplacer par une 4Go !
Il y'a l'overclocking mais n'ayant jamais tester ça sur de la mémoire vive je me lancerais pas dans le sujet, et l'overclocking est pas forcement une bonne solution pour le prix très abordable du matériel de mémoire vive.
Conclusion : Si tu as 30 euros en stock tu peux avoir de très bonnes barrettes, si tu n'as pas ces sous je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'OC de mémoire vive car jamais testé je t'invite à regarder des sites qui parle de cela en détail
voili voilou en esperant t'avoir apporté la lumière
Conclusion : Si tu as 30 euros en stock tu peux avoir de très bonnes barrettes, si tu n'as pas ces sous je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'OC de mémoire vive car jamais testé je t'invite à regarder des sites qui parle de cela en détail
voili voilou en esperant t'avoir apporté la lumière
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33357753-serveur-ftp-avec-ip-publique-dynamique#p33366808