Probleme de bios

Résolu/Fermé
Lonyke7456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par Lonyke7456 le 14/04/2016 à 13:49
Lonyke7456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:55
Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a jour . Il me dise "The system found unauthorized changes on the firmware , operating system or UEFI drivers . Press [ N] to run the next boot device, or enter directly to bios setup if there are no other boot devices installed . Go to bios setup > Advanced > Boot and change the current boot device into other secured boot device " Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Elidge Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
14 avril 2016 à 13:54
je suppose que tu ne t'y connais pas trop en informatique (aucune offense c'est juste un constatation) car on dit "le" bios.
ce qui me dit que cela serait encore plus dure de te guider à distance, le bios est quelque chose d'assez délicat à gérer sur un ordi. Je sais que si tu postes ça là c'est justement pour éviter d'aller voir un informaticien, mais je te conseille tout de même d'aller en voir un ou bien quelqu'un qui s'y connaît bien en informatique, car il faut mieux avoir le problème sous les yeux dans ce genre de cas.
0
Lonyke7456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 14:55
Merci beaucoup
0
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
14 avril 2016 à 14:44
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :

Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)

Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.

après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.

Au plaisir de pouvoir vous aider
0