Ecran noir, plus de bios, veille prolongée
Fermé
iRed4321
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
15 avril 2016 à 11:11
iRed4321 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 15 avril 2016 à 17:42
iRed4321 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 15 avril 2016 à 17:42
A voir également:
- Ecran noir, plus de bios, veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile bios - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Henry_Merdocul le 15/04/2016 à 11:59
Modifié par Henry_Merdocul le 15/04/2016 à 11:59
Windows 7 ?
Essayes cette manipulation, au moins pour rallumer ton pc :
Coupe le courant via le bouton sur le bloc d'alim ( si tu n'en as pas, débranche la tour). Appuies sur le bouton d'allumage pendant minimum 30 secondes. Rallumes le bloc d'alimentation et rallumes l'ordinateur.
Cette manipulation vide électriquement TOUS les circuits. De ce fait, toutes les informations résiduelles qui pourrait être stockée en RAM seront effacées dont certaines infos relatives à la veille prolongée.
J'ai eu ce même problème sur Windows 7 : la solution par la suite a été de changer les options d'alimentation afin que windows n'éteigne plus le disque dur. C'est bien beau d'éteindre le disque dur, mais on sait pas le rallumer :D
Je suis un vilain troll !
Essayes cette manipulation, au moins pour rallumer ton pc :
Coupe le courant via le bouton sur le bloc d'alim ( si tu n'en as pas, débranche la tour). Appuies sur le bouton d'allumage pendant minimum 30 secondes. Rallumes le bloc d'alimentation et rallumes l'ordinateur.
Cette manipulation vide électriquement TOUS les circuits. De ce fait, toutes les informations résiduelles qui pourrait être stockée en RAM seront effacées dont certaines infos relatives à la veille prolongée.
J'ai eu ce même problème sur Windows 7 : la solution par la suite a été de changer les options d'alimentation afin que windows n'éteigne plus le disque dur. C'est bien beau d'éteindre le disque dur, mais on sait pas le rallumer :D
Je suis un vilain troll !
15 avril 2016 à 13:44
Malheureusement ça ne marche pas. Quand je rallume le pc, j'ai tjrs rien a l'écran mais le pc s' amuse a s'allumer et s'eteindre en continu a interval plus ou moins aleatoire
15 avril 2016 à 13:45
15 avril 2016 à 17:42