Problème de micro
Florent13009
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte son Audiobox (Stuxio one) qui marche très bien, bien installé tout ça, j'ai aussi un micro sm58 qui marche super bien et une table de mixage.
Je souhaiterai m'enregistrer sur le logiciel mais je n'arrive pas à bien régler le son du micro, des que je chante trop fort le son grisaille du coup je dois me placer à 20 centimètres du micro, est ce que j'aurais besoin d'un anti-pop ou faire un réglage précis pour avoir une qualité pro?
Je souhaiterai m'enregistrer sur le logiciel mais je n'arrive pas à bien régler le son du micro, des que je chante trop fort le son grisaille du coup je dois me placer à 20 centimètres du micro, est ce que j'aurais besoin d'un anti-pop ou faire un réglage précis pour avoir une qualité pro?
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Tu dois mettre lemplis du microphone à fond pour enlever les bruit de fond
tu dois engistrer ta vois avec audacity tu dois avoir un anti pop pour pas persister le micro et la tu aura une qualiter pro
tu dois engistrer ta vois avec audacity tu dois avoir un anti pop pour pas persister le micro et la tu aura une qualiter pro
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-correcteur-orthographique