Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?
iBliZzLeMagnifique
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division
Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est compatible avec mon pc !
Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est compatible avec mon pc !
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Que voulez vous dire par: mon pc est compatible avec mon pc !
Et vous parlez que c'est un portable, et dans 99,9999% des cas, on ne peut pas changer la carte graphique.
@+
Que voulez vous dire par: mon pc est compatible avec mon pc !
Et vous parlez que c'est un portable, et dans 99,9999% des cas, on ne peut pas changer la carte graphique.
@+
car c'est un portable
Mon pc est compatible avec le changement de carte graphique* car c'est un portable
En admettant que vous vouliez faire une phrase complète, j'ai regroupé les deux messages.
Et bien justement, le fait que ce soit un portable, peut de chance de pouvoir changer une carte graphique.
Et en admettant que votre portable soit compatible, il faudrait nous dire quel modèle vous possédez, sinon, on ne va rien pouvoir vous dire.
En admettant que vous vouliez faire une phrase complète, j'ai regroupé les deux messages.
Et bien justement, le fait que ce soit un portable, peut de chance de pouvoir changer une carte graphique.
Et en admettant que votre portable soit compatible, il faudrait nous dire quel modèle vous possédez, sinon, on ne va rien pouvoir vous dire.