Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?

iBliZzLeMagnifique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division
Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est compatible avec mon pc !
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Que voulez vous dire par: mon pc est compatible avec mon pc !
Et vous parlez que c'est un portable, et dans 99,9999% des cas, on ne peut pas changer la carte graphique.

@+
0
iBliZzLeMagnifique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est compatible avec le changement de carte graphique*
0
iBliZzLeMagnifique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car c'est un portable
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Mon pc est compatible avec le changement de carte graphique* car c'est un portable
En admettant que vous vouliez faire une phrase complète, j'ai regroupé les deux messages.
Et bien justement, le fait que ce soit un portable, peut de chance de pouvoir changer une carte graphique.
Et en admettant que votre portable soit compatible, il faudrait nous dire quel modèle vous possédez, sinon, on ne va rien pouvoir vous dire.
0

Je posséde une NVIDIA GEFORCE 920M
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Les pc portable justement ne sont pas fait pour changer la carte graphique.
Les tours sont adaptées pour ça car on les trouvent dans le commerce. Les composants de pc portable sont plus petits et ont ne peux pas les trouver.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > iBliZzLeMagnifique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais du modèle d'ordinateur portable que vous aviez, pas de la carte graphique.
La marque et la référence de l'ordinateur qu'il nous faut.
0

cela ne repond pas a ma question
0