Je veux en faire un ordinateur de gamer
JACKsn
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars j'ai un projet fou(et c'est peu de le dire)...j'ai un hp mini...j'ai peu d'expérience sur le domaine...je veux en faire une sorte d'ordinateur ultra performant...genre ordi de gamer...ne soyez pas pessimiste...mais quels sont les risque et que dois mettre ou enlever...?
--
--
A voir également:
- Je veux en faire un ordinateur de gamer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
c'est complétement impossible, que tu le plus optimiste du monde ou le plus determiné, c'est impossible, ce genre d'ordinateurs ne sont pas fait pour etre des pc games, il faudrait tout changer et les nouveaux composant ne rentrerait meme pas dans le pc, il faudrait installer tout les nouveaux pilotes, en gros, tout changé sauf la carcasse de l'ordi, autant en racheter un en sachant que ca te couterai un bras et que tu a l'air de pas t'y connaitre
Comme je disais...évitons le pessimisme...il y a un début à tout...je parlais de matériels installa les en externe...
--
--
Pas possible. Tu ne peux pas changer le processeur ni la carte graphique de toute façon
De mémoire y a des utilitaires pour overclocker, mais le gain n'est pas si élevé que ça.
C'est ça ta seule piste à explorer d'ailleurs : si tu peux changer le refroidissement, est-ce que ça peut tenir de bonnes fréquences ?
De mémoire y a des utilitaires pour overclocker, mais le gain n'est pas si élevé que ça.
C'est ça ta seule piste à explorer d'ailleurs : si tu peux changer le refroidissement, est-ce que ça peut tenir de bonnes fréquences ?
On parle des petits boitier qui tiennent dans une main ?
Ba à part augmenter la RAM (si possible, c'est pas dit, et la quantité de RAM aura peu d'impact), trouver le moyen d'overclocker le proc et lui coller une carte graphique externe je vois pas trop ... ah si, un SSD pour le fun, mais de là à parler de PC gamer ... En gros tu resteras bridé aux perf de ton proc que tu ne peux pas changer.
Les risques : Passer pas mal d'argent pour un gain très relatif.
Ba à part augmenter la RAM (si possible, c'est pas dit, et la quantité de RAM aura peu d'impact), trouver le moyen d'overclocker le proc et lui coller une carte graphique externe je vois pas trop ... ah si, un SSD pour le fun, mais de là à parler de PC gamer ... En gros tu resteras bridé aux perf de ton proc que tu ne peux pas changer.
Les risques : Passer pas mal d'argent pour un gain très relatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question