Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu

Résolu
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , après un crash de mon pc , toutes mes données ont disparues et je n'avais pas de sauvegarde : j'ai dû réinstaller le système d'exploitation . Cet utilitaire , je l'avais trouvé par hasard en cherchant des pilotes sur le net et il était parfait pour mon "hp dc 7800" . J'ai passé toute la journée sur le net pour essayer de le retrouver en vain . Je me rappelle que c'était soit un "intel" ou un "hp" . Je suis sous xp et chez intel , j'ai bien trouvé un utilitaire que je n'ai pas pu tester car je n'arrive pas à l'installer car il nécessiterait le "net framework 4.5" qui serait incompatible avec xp . Donc il s'agit d'un logiciel que j'ai testé et qui existe bien mais que je n'arrive pas à retrouver , alors merci beaucoup à toute personne qui pourrait me l'indiquer .
jackiech
A voir également:

3 réponses

jackiech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
Merci pur ta réponse TikTak92 . Je connais bien DriversCloud.com (ex : maconfig.com), "tous les drivers",...je serais précisément intéressé par l'utilitaire que j'ai cité plus haut : il fait tout de A à Z , scan , téléchargement et installation , en plus totalement gratuit et efficace , je le trouve précieux ... merci encore TikTak92 et à bientôt .
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865
 
Bonjour,

Tu peux installer DriversCloud.com pour la recherche des derniers pilotes.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
J'ai fait escale chez "CCM" après une longue navigation et posé une question à laquelle la réponse de TikTak92 ne répondait pas mais , j'ai su quand même en tirer profit , en prenant TikTak à l'envers , j'ai suivi une nouvelle tac tique de navigation qui , curieusement , m'indiqua chez "CCM" , une autre solution équivalente , ici : " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution " ... Merci.
0