Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

Résolu
zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement.

Il y' a peut il pouvais rester 3-4 minutes puis il s’éteint tous seul. J'ai se soucis depuis dimanche 31/01.
Même pour la mise en veille si je laisse pas le cordon d'alimentation branché il s’éteindra.
J'ai appelé le sav de conforama qui ma dit que sa-venait surement de la batterie.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider il sera le bienvenue ! :D
A voir également:

2 réponses

malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je confirme, ta batterie est sûrement morte
0
zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince, ma garantie prend pas en charge se soucis. Je vais devoir mettre 90€ pour une nouvel batterie.

Merci de ta réponse.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Visiblement le probleme vient bien de la batterie qui ne tient plus la charge et n'a donc plus aucune autonomie.

Tu peux la remplacer facilement : http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-POUR-HP-PAVILION-g6-2320sf-g6-2323sf-g6-2324sf-11-1V-4400MAH-/271921072761
0
zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tes sur que c'est pas une contrefaçon ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une contrefaçon..
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une contrefaçon..
0
zaack17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie. J'ai depuis acheté la batterie est maintenant mon pc re-fonctionne comme avant.
0