IBM x3400

Fermé
Kekevin - 15 avril 2016 à 23:50
 Kekevin - 16 avril 2016 à 14:03
Bonjour, en tant que "débutant" je craint avoir fait une gaffe.. Je possède un IBM x3400 et j'ai voulu modifier le BIOS j'ai donc été dans le menus du système et j'ai tout activé mais depuis il s'allume cependant,ma télé ne reconnaît plus et marque "aucun signal PC".. Voilà ma question,y a t-il moyen de réinitialisé le BIOS sans passer par l'écran..manuellement je veut dire(genre un bouton reste ou une manipulation)? j'ai regarder sur internet et le plus fréquemment ,il disent d'enlever la pile et rester appuyer 10-15 secondes sur le bouton power mais ça ne fonctionne pas..
Aidez-moi s'il vous plais :(


1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
Modifié par -FortEtVert- le 16/04/2016 à 12:43
Bonjour,

Si on ne sait pas ce que l'on fait, surtout concernant le BIOS, il vaut mieux ne pas y toucher.

Entrez à nouveau dans le BIOS, vous pouvez restaurer les paramètres par défaut en localisant la commande "Load Setup Default" ou terme similaire, la touche à appuyer vous est indiqué (Généralement f9).
0
Je sait bien.. Le truc c'est ça,ma télé ne capte plus mon PC donc aucun signal,je veut bien essayer a l'aveugle mais j'ai peur de faire une bêtise encore ..
Merci quand même.
0