Problème d'écran avec ma nouvelle carte graphique GEFORCE GTX960

Fermé
Loopsoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 25 avril 2016 à 20:58
kilittoss Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 17:28
Bonjour,
je viens d'installer ma nouvelle carte graphique Geforce GTX 960 et au moment du lancement de windows 10, je perd mon écran... Je précise que j'avais une Geforce GTX 550 auparavant et que tout fonctionnait normalement et que j'ai un écran LG Flatron 2211.
Je ne comprend pas l'origine du problème car ma nouvelle carte graphique est bien reconnue par mon système mais j'ai peur que le problème vienne de windows 10...
Je précise que je suis branché en DVI,peut-être que le problème viendrait de ma connectique sinon?
Si quelqu'un peut m'éclairer et résoudre mon problème, je lui en serai très reconnaissant!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kilittoss Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 1
26 avril 2016 à 10:55
Bonjour,
J'avais eut le même problème mais sur windows7, avec une GTX970. J'avais du brancher la sortie vidéo de ma carte mère en HDMI sur mon écran et ma GTX970 en DVI sur le même écran.
J'ai ensuite télécharger le pilote de ma carte graphique sur le site de Nvidia puis je l'ai installé. Ma carte graphique est par la suite reconnue par Windows et j'ai pu débranché le cable HDMI.

Essaie dans un premier temps de brancher la sortie vidéo de ta carte mère sur ton écran et regarde si le pilote de la gtx960 est présent dans ton gestionnaire de périphérique.
0
Loopsoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 17:08
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question...
Il y a du nouveau: en fait quand je lance le PC, j'ai mon écran jusqu'au lancement de windows 10, puis écran noir ensuite...lorsque je débranche le cable DVI de la carte graphique et que je le rebranche après lancement de windows, je récupère mon écran comme si de rien était...
Je précise que j'ai téléchargé les derniers drivers pour ma carte graphique sur le site de NVIDIA et que le PC fonctionne normalement...le seul soucis que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre c'est que je me vois obligé de débrancher puis rebrancher mon écran à chaque démarrage pour retrouver mon écran,ce qui n'est pas idéal mais pas insurmontable non plus^^
Si quelqu'un à la solution à ce petit désagrément, je suis preneur quand même!
Merci
0
kilittoss Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 1
26 avril 2016 à 17:28
Alors là, je vois pas ^^ j'ai jamais vu ce genre de problème ^^
0