Aprés changement carte mére
Résolu
camillesophie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
camillesophie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camillesophie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aprés changement carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez les prises USB de la carte mere et du boitier , pour voir si il n'y aurait pas des pins tordues dedans ...
J'ai essayé une autre alim pareil.
J'ai regardé si pins tordus ...aucun
J'ai mis un autre hdd..pareil
Toujours écran noir.....J'ai essayé en enlevant une ram...en les changeant de place....par contre je n'ai pas d'autres barrettes à essayer.....peut être c la ram qui bloque?
J'ai regardé si pins tordus ...aucun
J'ai mis un autre hdd..pareil
Toujours écran noir.....J'ai essayé en enlevant une ram...en les changeant de place....par contre je n'ai pas d'autres barrettes à essayer.....peut être c la ram qui bloque?
Bon après avoir remis et enlève plusieurs fois la ram voilà que l'écran se rallume comme sur image numéro 2 que j'ai posté....j'en ai marreeeeeeee sniff
Toujours le message "over current " ?
1) débrancher le cable secteur.
appuyer 30 sec sur le bouton de mise en route
Rebrancher le cable secteur .
Essayer de démarrer
2) si toujours pareil :
Clear Cmos :
Regardez page 1-18 du manuel :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/M5A78L-M_USB3/F6594_M5A78L-M-USB3.zip?_ga=1.196947756.182885093.1461247996
Essayer de démarrer
1) débrancher le cable secteur.
appuyer 30 sec sur le bouton de mise en route
Rebrancher le cable secteur .
Essayer de démarrer
2) si toujours pareil :
Clear Cmos :
Regardez page 1-18 du manuel :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/M5A78L-M_USB3/F6594_M5A78L-M-USB3.zip?_ga=1.196947756.182885093.1461247996
Essayer de démarrer
Alors , on peut penser que la carte mare est en panne.
Vous l'avez remplacée pourquoi ?
Sur la carte mere , il doit y avoir un ou 2 connecteurs pour les ports usb de la face avant .
Débranchez les .
Regardez le schema dans le manuel
--
Vous l'avez remplacée pourquoi ?
Sur la carte mere , il doit y avoir un ou 2 connecteurs pour les ports usb de la face avant .
Débranchez les .
Regardez le schema dans le manuel
--
Voila je reviens vers vous pour vous dire ce qui posait problème :
il manquait un jumper sur la carte mère.
Effectivement j'avais fait tellement d'essai que j'ai oublié que j'avais enlevé ce jumper. pff je m'en veux d'avoir oublié ce détail qui a mis le bazar.
Je vais donc pouvoir acceder au bios et formater maintenant.
Je tiens a remercier tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider. Un grand bravo pour ce forum d'entraide.
Merci à tous
il manquait un jumper sur la carte mère.
Effectivement j'avais fait tellement d'essai que j'ai oublié que j'avais enlevé ce jumper. pff je m'en veux d'avoir oublié ce détail qui a mis le bazar.
Je vais donc pouvoir acceder au bios et formater maintenant.
Je tiens a remercier tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider. Un grand bravo pour ce forum d'entraide.
Merci à tous