Problème avec pilote graphique depuis changement des ram

Fermé
vostraz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 24 avril 2016 à 14:17
vostraz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 25 avril 2016 à 23:09
Bonjours à tous ,

Voila mon problème tout est quasiment dit dans le titre .
Hier matin j'ai changer une barrette de RAM en vue de passer a 8go , monter d’origine dessus javais une qui était une samsung 2gb ddr3 10600 et l'autre la même en 4 go.

Du coup pour rééquilibrer la chose j'en est acheter une au magasin (donc normalement c'est bon ) une nouvelle de 4 go marque crucial ddr3 1600, le vendeur ma dit qu'elle aller ce mettre automatiquement a la fréquence de la plus basse .

Donc sur ce je rentre je la monte , jusqu’à la tout va bien , je lance le jeu the division est la rien ne va plus le pilote de ma carte graphique n’arrête pas de lâcher avec le fameux message que tout le monde connait "le pilote Nvidia a était perdu et a était récupérer " quelque chose dans le style" et sachant que je n'est jamais eu de soucis auparavant.Et donc maintenant le pilote lâche même si je regarde une vidéo sur internet , ou des que je fait un teste de RAM l’écran s’éteint mais le pc continue de tourner .

Donc pour avancer les choses je vais énumérer les manipulations que j'est faite:

-Désinstaller puis réinstaller pilote de la carte graphique (j'ai essayer les derniers et des plus ancien 5 en tout).
-Reboot la carte mers avec le cavalier.
-Remonter les RAM d'origine .
-Contrôler les condensateur de la carte mère .
-Tester les RAM et le cpu via le logiciel de intel sans carte graphique ( donc avec celle d'intel) tout marche très bien .
-Tester les RAM et le cpu via le même logiciel avec la carte graphique et donc la au bout de 2 sec mon affichage s’éteint et il reboot tout seul .
-Contrôle des températures et elles sont très correcte . cpu:37 gpu: 40
-Et pour finir je vient de faire un point de restauration datant de jeudi soir où la tout marcher très bien .

Donc voila j'ai a peut prés tout dis .Et donc j'aimerais trouver une solution a ce fichu pilote qui pourtant ma jamais causer de soucis ou alors savoir quelle pièce peut être défectueuse.

Voila merci pour les future réponce !

Voila mon ordinateur tout nu:

Windows 7 familial édition
Nvidia zotac gtx 560 ti 1go
Carte mère medion ms 7728
Intel i7 2600 3.40 ghz 4 cores
Alim GX lite 700w

ps : si il y a beaucoup de faute je m'en excuse c'est pas mon fort !
A voir également:

1 réponse

vostraz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
25 avril 2016 à 23:09
petit up avec de nouvelles info :

J'ai remarquer que lorsque l’écran disparaît puis revient je ne peut plus voir ma carte graphique que ce soit sur speefan ou speccy (pour les contrôle de chauffe ) il me faut redémarrer le pc pour avoir de nouveau la chauffe du gpu.

La carte serait t'elle défectueuse ? car bon je ne sait pas ce que sa vaut mais j'ai fait le teste sur occt pour la carte graphique pendant une heure ; résulta aucun crash n'y rien .

Ps: ce n'est pas la chauffe le problème il arrive quand la cg est a 70 degrés ou même parfois moins.
0