Windows 7 code 43 sur nvidia 970M

Fermé
Tedkila Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 25 avril 2016 à 17:27
Tedkila Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 01:42
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je requière votre aide à tous, si possible.
Donc, cela fait 3 jours que je suis sur ce problème. Suite à un problème avec un pilote béta de la carte nvidia, j'étais en regret refaire mon système de A à Z.
Bref, suite à plusieurs tentatives (formatage, installation Windows et réinstallation des drivers un part un), le code 43 persiste sur ma carte graphique 970M.
Sur plusieurs différents forums ils disent de désinstallé proprement et de réinstallé le driver nvidia (différent si possible pour trouvé une base saine afin de pouvoir accédé au panneau de contrôle nvidia pour mettre la 970M en CG prioritaire).

Donc en gros, quel serait le moyen de remettre le driver en route et d'accédé au panneau de contrôle nvidia?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

Tedkila Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 20:12
Pour information, le panneau de contrôle Nvidia est lancé mais en fond de tache. Mais je ne peux y accédé pour quelque raison étrange surement à cause du code 43.
Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.
0
Tedkila Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 01:42
Bon je fais suivre les informations même si personne ne me répond (on ne sais jamais peut être qu'une âme généreuse se montra avant que je trouve la solution ou pas).
Je suis passer sur windows 10 pour voir le problème est récurant et non le problème ce complique, maintenant après l'installation du pilote de façons correcte, le pc redémarre mais se bloque après le premier chargement de windows.
Donc est-ce que la carte à un défaut ou est-ce que le driver que j'ai installé bloque quoi que ce soit lors du chargement de windows 10.
0