Ma carte graphique ne s'installe pas code 10
Marssow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marssow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marssow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec une carte graphique dessus qui ne veux pas s'installer, quand je vais sur mes périphérique et que je vois le nom de la carte graphique sa me met le périphérique ne peut pas démarrer code 10. S'il vous plait quelqu'un pour m'aidé j'en peux plus, ma carte graphique : Radeon haute définition 3650 et j'ai un Windows 7
j'ai un pc portable avec une carte graphique dessus qui ne veux pas s'installer, quand je vais sur mes périphérique et que je vois le nom de la carte graphique sa me met le périphérique ne peut pas démarrer code 10. S'il vous plait quelqu'un pour m'aidé j'en peux plus, ma carte graphique : Radeon haute définition 3650 et j'ai un Windows 7
A voir également:
- Ma carte graphique ne s'installe pas code 10
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Essaie de télécharger ''Driver Booster'' et d'installer les pilotes.
Si le logiciel ne le trouve pas et n'installe pas de pilotes graphiques le problème vien de ta carte graphique qui est peut-être défectueuse et si il le trouve eh bien ton problème est réglé.
Bonne soirée.
Si le logiciel ne le trouve pas et n'installe pas de pilotes graphiques le problème vien de ta carte graphique qui est peut-être défectueuse et si il le trouve eh bien ton problème est réglé.
Bonne soirée.
Marssow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vais essayer et si ça marche pas ba j'irai voir un informaticien sinom merci
Marssow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et bien j'ai installe driver booster et il me dise que ma carte graphique est a jour mes sa continue a me dire ce périphérique ne peut pas démarrer code 10