Caete graphique non reconnue
Jacques2004b1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jacques2004b1 -
Jacques2004b1 -
Bonjour,
J'ai installé windows XP sur un vieux DELL latitude 820 et il ne reconnaît pas ma carte graphique d'origine. il me semble que c'est une NVS 110M.
Il affiche : nvidia GeForce Go 7300 avec un point d'exclamation en jaune.
Je suis allé sur le NVIDIA, je pense avoir téléchargé le bon pilote pour la NVS 110M mais l'ordi s'arrête avec un écran tout noir.
Merci de votre aide.
Jacques, novice en informatique.
J'ai installé windows XP sur un vieux DELL latitude 820 et il ne reconnaît pas ma carte graphique d'origine. il me semble que c'est une NVS 110M.
Il affiche : nvidia GeForce Go 7300 avec un point d'exclamation en jaune.
Je suis allé sur le NVIDIA, je pense avoir téléchargé le bon pilote pour la NVS 110M mais l'ordi s'arrête avec un écran tout noir.
Merci de votre aide.
Jacques, novice en informatique.
A voir également:
- Caete graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
Bonsoir, si ton PC est bien le Dell Latitude D820 avec NVS 110M et Intel 945GM essaies les pilotes qui sont sous l'onglet "vidéo" de ce lien.
Jacques2004b1
Bonjour FeLynX, j'ai installé les 3 pilotes et lorsque l'ordi s'est rallumé il y'a eu une page bleue qui disait un truc du genre erreur fatale un périphérique tourne en boucle. J'ai du faire reset et tout est revenu comme avant