Conexant high definition smartaudio 221

info_tik Messages postés 13 Statut Membre -  
 vic -
Bonjour,
personne n'a de solution pour moi?

Merci.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

C'est quoi ton problème ?

A+
0
info_tik Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,

J'aimerai que vous me disiez,si quelqu'un en a une idée bien sur, si on peut changer le driver d'une carte son Conexant high definition smartaudio 221 en driver Realtek ?

Merci pour vos réponses.
0
viddha > info_tik Messages postés 13 Statut Membre

je pense que tu dois avoir le meme probleme que moi je cherche aussi a changer mon driver pour pouvoir enfin voir stereo mix apparaitre. a tu trouvé une solution??
0
vic > viddha

acheter soundtap de chez NHC qui permet l enregistrement streaming.
tous les nouveaux PC n ont plus que un seul jack à double fonction enr ecoute.
la realtek stereomx n existe plus (hard). sans doute raison d empecher l enr streaming mais soundtap est un paliatif heureux.
0
info_tik Messages postés 13 Statut Membre 1

j'aile mm probleme que viddha,ca me tracasse!
0
alpha

jai le meme pb
0
etye

de vista je suis passé sous xp park 2 sur mon hp pavillon dv 9745 ef et voila que j'ai pas de pilote son , reseau lan et le quick player si quelqun a les pilotes qu'il m'aide
0
viddha

salut justement c'est le genre de truc qui me fait hésiter a faire quelque chose par rapport a ca, changer c'est bien mais pour quoi d'autre? je n'ai pas trouvé de driver par contre une solution virtual audio câble pour au moins enregistrer de l'audio avec audacity moi mon problème est un peu plus compliqué regarde ca avant dernier message a la fin de la page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9597171-mixage-stereo-absent-sous-vista#2010-01-19%2023:04:43. moi je serais toi je désinstallerai le nouveau driver et reprendrai celui d'origine.
0
ColorfulDREAM

Hum si ton problème est qu'il n'est plus sur ton ordinateur et que tu cherches à le télécharger, tu peux le faire en allant dans le menu démarrer -> Ordinaeur -> clic droit, proprietés -> gestionnaire de périphériques -> contrôleurs audio, vidéo et jeu -> Conexant high definition smartaudio 221 -> pilote -> mettre à jour le pilote. Voilà ! Et si c'était pas ça ben.. Tant pis x) Mais moi j'ai aterri sur cette page en cherchant ça :)
0