N'arrive pas à allumer ma tour

Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le témoin (I/O) une petite lumière s'allume mais le pc (quand j'appuie sur le bouton d'allumage) ne fait rien du tout.

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonsoir,

Il est possible ( de manière très théorique) que le bouton de ton boitier ne sois pas relier a la carte mère. donc que ton bouton tourne dans le vide.

Vérifie donc ça.
0
Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai spécifiquement demandé qu'on me l'assemble pour ne pas avoir a faire ça :(, comment suis-je sensé savoir comment faire ça?
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu dois avoir des choses similaire a ça dans ton boitier

Et dans la notice de ta carte mere une page simaire

Si ouvrire ne fait pas sauter ta garanti tu peus verifier :)
0

J'ai trouvée ca sur ce site si ca peux t'aidez :

http://montagepcweb.free.fr/btnled.htm

Sinon je pense qui tu peux leur en faire part du probleme, je pense qu'il pourront te le regler
0
Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je vais les appeler demain je préfère pas faire de bétises.
0