N'arrive pas à allumer ma tour
Bluefox21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluefox21 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le témoin (I/O) une petite lumière s'allume mais le pc (quand j'appuie sur le bouton d'allumage) ne fait rien du tout.
A voir également:
- N'arrive pas à allumer ma tour
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir,
Il est possible ( de manière très théorique) que le bouton de ton boitier ne sois pas relier a la carte mère. donc que ton bouton tourne dans le vide.
Vérifie donc ça.
Il est possible ( de manière très théorique) que le bouton de ton boitier ne sois pas relier a la carte mère. donc que ton bouton tourne dans le vide.
Vérifie donc ça.
Bluefox21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
J'ai spécifiquement demandé qu'on me l'assemble pour ne pas avoir a faire ça :(, comment suis-je sensé savoir comment faire ça?
Tu dois avoir des choses similaire a ça dans ton boitier

Et dans la notice de ta carte mere une page simaire

Si ouvrire ne fait pas sauter ta garanti tu peus verifier :)

Et dans la notice de ta carte mere une page simaire

Si ouvrire ne fait pas sauter ta garanti tu peus verifier :)
J'ai trouvée ca sur ce site si ca peux t'aidez :
http://montagepcweb.free.fr/btnled.htm
Sinon je pense qui tu peux leur en faire part du probleme, je pense qu'il pourront te le regler
http://montagepcweb.free.fr/btnled.htm
Sinon je pense qui tu peux leur en faire part du probleme, je pense qu'il pourront te le regler