Pilotes NVIDIA W10 ne veulent pas s'installer

marssou31 Messages postés 23 Statut Membre -  
wittybat Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis..j'ai une carte GTX760 et j'ai installé W10 via la mise à niveau automatique par windows et là que des problèmes !! je vous explique :

Une fois que la mise à jour à été effectuée j'ai redémarré mon ordinateur et là...après le logo de chargement de W10, écran noir ! je décide donc de basculer l'ordi en HDMI en branchant sur la prise HDMI de la carte, ça fonctionne...mais j'ai une résolution bloquée à 1024 X 760.

J'ai donc mis à jour mes drivers sur la dernière version via le site NVIDIA, mais ça ne change rien du tout malgré une confirmation de la bonne installation de celle-ci.

Je décide donc de désinstaller l'intégralité des drivers NVIDIA, et de tout réinstaller. et là...patatra....j'ai un échec systématique de l'installation.

J'ai également windows update qui a téléchargé la mise a jour NVIDIA mais il ne réussi pas à l'installer aussi..

ça fait 4 jours que ça dure...je tourne en rond...alors j'en appelle à vous !

Merci d'avance !

Martial

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour.
    Essaie.
    Va dans le Gestionnaire des périphériques et sous Carte graphique, vois si tu peut revenir a l'ancien pilote.
    0
    1. marssou31 Messages postés 23 Statut Membre

je vais essayer ! mais l'ancien pilote est pour W7 et non W10 et déjà il ne me reconnaissait plus les drivers !
      0
  2. marssou31 Messages postés 23 Statut Membre

up!
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

0
      1. wittybat Messages postés 1 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
        le pilote sur le site officiel que vous proposez ne sont pas compatibles avec w10... d'après mon w10.
        0