Avoir plusieurs processeur sur PC portable?

Résolu
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre! :P
A voir également:

3 réponses

Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

D'accord ,c'est totalement impossible d'avoir deux processeur sur pc fixe ou portable !...

--
1
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'accord, comme ça c'est fait!
Merci de répondre aux post! :)
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sur certaines cartes mères de serveur c'est possible d'avoir plusieurs processeurs. Mais pas sur PC portable.

http://media.ldlc.com/bo/images/fiches/carte-mere/gigabyte/b2b/ga-7peslx/img1.png
0
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais peut-etre investir dans une tour alors!
Pense tu que je pourrait avoir suffisement d'argent avec mon autre post pour une tour?
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il te faudrait faire un nouveau post dans la catégorie "Matériel informatique", avec ton budget, les jeux et logiciels utilisés etc. Comme ça on pourra te répondre au mieux ;)
0
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! :)
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ReBonjour , je croyais que votre Windows était "corompu"?
0
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Disont, que c'est des prévisions pour plus tard! :)
0

Avec plaisir ;)

--
0