Driver carte graphique de accent

Fermé
moha - 19 juin 2007 à 18:22
 Kamal - 9 mai 2016 à 00:49
driver crte graphique de accent
A voir également:

2 réponses

Toi parler quel langue ??
0
Le français. avez vous une solution à mon probleme Merci
0
Bonjour Laurent,

je trouve que votre réponse étant mal placé, je vous invite a bien sécuriser votre ordinateur de tout risque...Oui c'est bien la loi de la jungle!!!...je Trouve tout a fait insolent, pour ne pas dire xénophobe, raciste, de vouloir se moquer des autres par le simple fait, qu'une question est mal formulé...ou plutôt, que l'émetteur porte un nom arabe, il peut absolument en être fière, puisqu'il maitrise déjà sa langue, puis s'exprimer (autant que faire se peu" dans une autre"...

Je souhaiterais que vous changer d'avis,quoique je le pense pas...et je vous dis bonne chance
0
mounir3zame > hmd
4 févr. 2009 à 19:39
je cherche carte grafique accent svp
0
Une marocaine
27 juin 2011 à 02:03
Laurent, je tiens à répondre à votre commentaire particulièrement futile et puéril. Tout d'abord le jeune homme parlait français c'était assez clair, et il a fallu que vous vous fassiez remarqué par pur complexe d'infériorité en répondant de manière aussi insolente. Ensuite, je tiens à préciser que vous êtes plus ridicule qu'autre chose avec votre commentaire déplacé, car j'estime que vous ne seriez pas capable de parler la langue arabe aussi bien que ce jeune homme parle la langue française. Enfin je souhaiterais que vous gardiez à l'avenir vos commentaires racistes et mesquins. Et oui je suis marocaine, j'habite au Maroc et, je viens de vous clouer le clapet et je m'exprime sans doute mieux que vous en français ;)
0
franchement
28 juin 2013 à 16:19
à moins de vouloir jouer les communautaires solidaires pour des questions futiles je vous propose plutôt de vous concentrer sur la résolution de vos problèmes informatiques.
c'est pas si glorieux de vouloir montrer que tu parle un meilleur français que Laurent et il est loin d'être parfais je te signal.
bref vous vous êtes même pas posé la question suivante : et Si Laurent ne faisait que plaisanter???
vous qui êtes sur la défensive je vous trouve plus racistes que vous ne prétendez être philanthropes.
alors mesdames et mesdames les coincés du ""biiiiiiiiiip!!!"" arrêtez de poser sur la toiles et de jouer les parfais.
j'ai vraiment honte pour toi la marocaine tu fais honte à ton espèce. désolé je n'utiliserai pas la nationalité. parce que je trouve que tu sali plus la nationalité marocaine avec ta façon de parler!
relève le niveau.
XD
la preuve Laurent ne vous a même pas répondu. chapeau petit !!
0
mdr n'importe quoi !! il parler fracais tu vois pas !! ou bien tu veux simplement dire quelque chose -___-
0