A voir également:
- Driver carte graphique de accent
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- E avec accent - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 avril 2008 à 16:21
14 déc. 2008 à 19:08
je trouve que votre réponse étant mal placé, je vous invite a bien sécuriser votre ordinateur de tout risque...Oui c'est bien la loi de la jungle!!!...je Trouve tout a fait insolent, pour ne pas dire xénophobe, raciste, de vouloir se moquer des autres par le simple fait, qu'une question est mal formulé...ou plutôt, que l'émetteur porte un nom arabe, il peut absolument en être fière, puisqu'il maitrise déjà sa langue, puis s'exprimer (autant que faire se peu" dans une autre"...
Je souhaiterais que vous changer d'avis,quoique je le pense pas...et je vous dis bonne chance
4 févr. 2009 à 19:39
27 juin 2011 à 02:03
28 juin 2013 à 16:19
c'est pas si glorieux de vouloir montrer que tu parle un meilleur français que Laurent et il est loin d'être parfais je te signal.
bref vous vous êtes même pas posé la question suivante : et Si Laurent ne faisait que plaisanter???
vous qui êtes sur la défensive je vous trouve plus racistes que vous ne prétendez être philanthropes.
alors mesdames et mesdames les coincés du ""biiiiiiiiiip!!!"" arrêtez de poser sur la toiles et de jouer les parfais.
j'ai vraiment honte pour toi la marocaine tu fais honte à ton espèce. désolé je n'utiliserai pas la nationalité. parce que je trouve que tu sali plus la nationalité marocaine avec ta façon de parler!
relève le niveau.
XD
la preuve Laurent ne vous a même pas répondu. chapeau petit !!