USB ne répondant pas
Speedhunter44
-
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voici ma config
Carte mère Msi z97
I5 4460
12 go de ram
Carte graphique msi 960
Le problème est que je viens d'installé la z97 et lorsque je boot Windows, mes périphériques USB ne répondent plus (clavier souris ) seulement j'en ai besoin pour installer les pilotes. J'arrive sur l'écran ou je dois choisir ma session et rentrer mon mot de passe mais je ne peut rien faire.
Que doi-je faire ?
Voici ma config
Carte mère Msi z97
I5 4460
12 go de ram
Carte graphique msi 960
Le problème est que je viens d'installé la z97 et lorsque je boot Windows, mes périphériques USB ne répondent plus (clavier souris ) seulement j'en ai besoin pour installer les pilotes. J'arrive sur l'écran ou je dois choisir ma session et rentrer mon mot de passe mais je ne peut rien faire.
Que doi-je faire ?
A voir également:
- USB ne répondant pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour,essaie de débbrancher et de rebrancher ta souris...
Speedhunter44
Cela ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé à de multiples reprises
Hugodu76
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
7
Excuse moi, je ne peut plus t'aider ,je ne sais pas comment faire....
Mes périphériques fonctionne en mode sans échec mais je ne peut rien faire . Comment faire en sorte qu'ils fonctionnent en démarrant Windows normalement ?
Essayer le mode sans échec avec prise en charge réseau et cliquer sur le bouton Microsoft fix it de cette page -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
Lorsque je suis en mode sans échec j'ai accès au gestionnaire des périphériques et j'ai trois périphériques qui ont un petit triangle jaune à cote. Le contrôleur de bus SM et celui des USB ainsi que le contrôleur PCI de communication simplifié. Est ce que je les désinstalle pour les réinstaller ou non ? Sa gant que je ne peut pas executer le cd avec les pilotes puisque je ne n'ai pas les droits d'admin