USB ne répondant pas

Speedhunter44 -  
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Voici ma config

Carte mère Msi z97
I5 4460
12 go de ram
Carte graphique msi 960

Le problème est que je viens d'installé la z97 et lorsque je boot Windows, mes périphériques USB ne répondent plus (clavier souris ) seulement j'en ai besoin pour installer les pilotes. J'arrive sur l'écran ou je dois choisir ma session et rentrer mon mot de passe mais je ne peut rien faire.

Que doi-je faire ?
A voir également:

4 réponses

Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,essaie de débbrancher et de rebrancher ta souris...
0
Speedhunter44

Cela ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé à de multiples reprises
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Excuse moi, je ne peut plus t'aider ,je ne sais pas comment faire....
0
Speedhunter44

Mes périphériques fonctionne en mode sans échec mais je ne peut rien faire . Comment faire en sorte qu'ils fonctionnent en démarrant Windows normalement ?
0

Essayer le mode sans échec avec prise en charge réseau et cliquer sur le bouton Microsoft fix it de cette page -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
0
Speedhunter44

La détection de mes périphériques est aleatoire, des fois ça marche en mode sans échec et des fois pas .
0

As-tu essayer ce que je viens de te dire ?
0

Au fait, est-ce que ton clavier marche pour aller sur le bios ?
0
Speedhunter44

Lorsque je suis en mode sans échec j'ai accès au gestionnaire des périphériques et j'ai trois périphériques qui ont un petit triangle jaune à cote. Le contrôleur de bus SM et celui des USB ainsi que le contrôleur PCI de communication simplifié. Est ce que je les désinstalle pour les réinstaller ou non ? Sa gant que je ne peut pas executer le cd avec les pilotes puisque je ne n'ai pas les droits d'admin
0
Speedhunter44

J'ai fais des recherches dans mon bios et je suis tombé sur le mode des périphériques et actuellement il en mode imprimante et j'ai le choix entre spp epp 1.9 1.7 et ecp 1.9 1.7. Faut-il que je change quelque chose ici ?
0

Je ne sais vraiment pas la ...
0
Speedhunter44

Je l'ai dit, en mode imprimante
0

Ok ,excuser moi j'ai lu trop vite ,essaie le mode spp epp 1.9 1.7
0
Speedhunter44

d'accord, je viens d’essayer une nouvelle fois le mode sans échec avec prise en charge réseau et mes périphs fonctionne. je vais redémarrer mon pc avec ces paramètres
0

D'accord disait-moi des nouvelles...
0
Speedhunter44

je viens d'essayer toute les options et rien n'a changé
0

Excuser moi la je ne peut plus vous aider je n'y connais pas grand choses pour les périphériques ...

--
0