Carte graphique et ecran

serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^.

J ai une petite question pour vous.

Je suis sur le point d'acheter un écran Predator Z35 (2560x1440), mais je ne sais pas si mon pc a la config pour utiliser au max de ces capacités.

Ma config
C.M. : assus Z-87 expert avec un I7 monté
C.M. :GTX780-DC2OC-3GD5
Ram : 2x Corsair dominator platinum et 2x hyper-x (je sais plus trop quoi ^^)

Si qqun peux m éclairer sa serai super simpas.

Merci d'avance et bonne soirée ou journée ^^
A voir également:

3 réponses

serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Hello!

Pour moi ca fonctionne, mais tu peux toujours voir avec le vendeur de l'écran en lui précisant ta config ?
0
serviettesky02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ouai, pas bête ^^ j y ai même pas penser. Je vais leur envoyer un mail de se pas, merci algerino77
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

:) Derien !
0

si vous avez d autre avis je suis preneur ^^
0