Clé USB ne fonctionnent plus avec windows 10

Fermé
Denali - 27 juin 2016 à 19:22
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 29 juin 2016 à 21:19
Bonjour,
Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctement. En fait, il semble que ce soit les ports USB en façade qui ne fonctionnent pas. Car si je branche mon enregistreur numérique, mon appareil photo ou n'importe quelle clé USB, rien ne fonctionne. Alors tout était OK vendredi dernier. ET je n'ai fait aucune mise a jour.
Quand je branche ma clé USB, il y a le petit son qui correspond à la reconnaissance de la clé, je la vois dans le gestionnaire de disque mais rien dans l'explorateur. Et je ne peux pas changer de lettre dans le gestionnaire...
Quelqu'un aurait il une solution, svp?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
29 juin 2016 à 21:19
Bonjour Denali,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si les ports sont activé sous bios / Advanced/ USB configuration/ Front USB ports, puis tester en mode sans échec.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima
0