Pareil que les autres

Fermé
Fabrice - 28 juin 2016 à 02:42
 Fabrice - 28 juin 2016 à 13:51
Bonjour, Je suis passé de windows 7 a windows 10, est j'ai le meme soucis que les autres personnes, Mon pc est un sony VAIO "VGN-AW41JF".
Cordialement ci je pourrais avoir de l'aide svp :)



1 réponse

bendrop Messages postés 12517 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 8 245
Modifié par bendrop le 28/06/2016 à 10:15
Bonjour,

Nous ne sommes pas devin.
Donc afin de mieux vous aider il faudrait pour cela nous dire l'exactitude du problème.

Cdlt.
0
Bonjour,
Donc comme pas mal de personnes après avoir mis la mise à jour de Windows 10, j'ai un soucis avec ma carte graphique! Sur Windows 7 ma carte graphique d'origine donc une Nvidia Gforce 9600M Gt était reconnu, et quand je suis passé sous Windows 10, ma carte graphique existe plus on dirait, cela m'affiche une carte "carte de base Microsoft" et impossible de remettre ma carte graphique!!! Sur les jeux c'est injouable avec cette sois disant carte!! J'aimerai pouvoir remettre en fonction ma Gforce. J'ai essayé différentes mise à jour des pilotes, cela aboutit sur un "vos pilotes sont à jour" mais ce n'est pas ma carte graphique qui est visible dans le gestionnaire de périphériques!!
Cordialement.
0