Quel processeur ? Asus A7N8X-E
Résolu
djkalvin
Messages postés
176
Statut
Membre
-
djkalvin Messages postés 176 Statut Membre -
djkalvin Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe !
Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compatibles du moins puissant au plus puissant !
D'après ce que je sais c'est du AMD ! Mais rien de plus !
Merci d'avance !
J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe !
Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compatibles du moins puissant au plus puissant !
D'après ce que je sais c'est du AMD ! Mais rien de plus !
Merci d'avance !
2 réponses
-
Salut,
pour la liste des processeurs compatibles, ils sont disponibles sur le lien ci-dessous :
CPU support list - A7N8X-E Deluxe (clic ici)
Pour le classement par performances Duron > sempron > athlon, après les dénominations des modèles est assez clair; pour les doutes il y a google.
++ -
Bonjour,
Donc maintenant que j'ai le processeur (AMD Athlon XP 3200+), je voudrais acheter un ventirad mais je ne sais pas lequel prendre pour mon Socket 462, pas trop cher si possible en dessous de 30€.
J'ai entendu parler de celui là mais je ne pense pas qu'il va sur ma carte mère : Zalman 7000 Cu
Merci de votre réponse et de votre aide.-
Salut,
en regardant le site de Zalman, ce ventirad n'est pas indiqué comme compatible socket 462.
Vers lequel s'orienter alors ? Aucune idée, le socket 462 à 16 ans et ça risque d'être compliqué de trouver un ventirad dans tous les cas; si il y en avait un fourni avec le processeur, alors utilise le, sinon il faut déterrer des dossiers/comparatifs de l'époque puis regarder sur les sites d'occasions, -
-
-