Windows 10 vs Minecraft: la guerre est ouverte !

Fermé
BB - 30 juin 2016 à 15:16
bazfile Messages postés 56041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 30 juin 2016 à 15:40
Bonjour,
j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique de l'ordinateur est une mobile intel r 965 express chipset family. Comme beaucoup de personne sur ce forum, il semble que le driver de la carte graphique sous Windows 10 ne permette pas de lancer Minecraft. Ma question est la suivante: existe t-il un driver Intel pour cette carte graphique qui permette la compatibilité avec Minecraft ?

Un grand merci d'avance pour le ou les personnes qui auraient une ou des solutions à me suggérer et qui permettraient de sauver les sessions Minecraft d'un jeune ado bloqué à la maison !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
30 juin 2016 à 15:40
Bonjour,
Intel n'a pas développé de pilote Windows 10 pour ton chipset graphique, le dernier pilote date de 2011 compatible Windows 7.
Essaie d'aller sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0