Piote d'affichage

Stryka -  
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais savoir d'où viens et comment résoudre ce problème du pilote d'affichage sur mon ordinateur portable qui affiche " le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupérés.

Mon équipement :
- Processeur graphique : GeForce GTX 960M
- Processeur : Intel core i7 2.60ghz
- Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60hz
- Versions du pilote : 368,39
- OS : Microsoft Windows 10 famille

3 réponses

tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour avez-vous essayé de désinstaller en profondeur le pilote d'affichage avec iObit Uninstaller ?

https://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/iobit_uninstaller,1.html
0
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ensuite après avoir désinstallé le pilote avec iobit redémarrez votre pc et allez sur le site

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Choisissez série 900m et téléchargez et installez la dernière version du pilote certifié en whql et pas autre chose. Choisissez l'installation rapide. Redémarrez votre pc et revenez me dire si tout est OK :)
0
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Une petite informations. J'ai été voir et il n'y a que un seul choix de pilote donc ce sera forcément le bon. Faire attention à bien prendre la version qui correspond à votre architecture (32 bit ou 64 bit)
0
Stryka
 
Bonsoir
Merci beaucoup de m'avoir répondu je n'est pas mon pc pour le moment mais j'essayerais sa des que possible je vous tiens au courant.
0
Stryka
 
Et mon ordinateur et un notebook donc je choisis série 900m notebook ?
0
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui biensur

--
0
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui choisir la version 900m notebook

--
0