Bonjour j'ai besoin d'aide à propos de mon ordinateur portable.

FroZz89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite savoir quelle est la barre de ram basique d'un ordinateur portable HP windows 10 avec un carte graphique se nommant Intel HD graphics, l’ordinateur vaut 329,99€ pour vous donner un idée de la barre de ram principalement installée ( ce que je peux vous dire de plus c'est qu'elle fait 2,00 GO de base et je voudrais l'améliorer en du 8GO), http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/KINGSTON/4877198-Value-Ram-8-Go-DDR3-1600-MHz-Cas-11.htm#moid:MO-EC373M22485042
Celle que je veux mettre, es-t’elle compatible ?

Merci de me répondre :)
FroZz89
A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu donne pas suffisamment de renseignement sur ton pc
windows 10 avec un carte graphique se nommant Intel HD graphics!

donne nous les références de ton pc STP

sous le pc en générale
0
FroZz89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide,

Organisation : WORKGROUP
édition : Windows 10 Famille
ID du produit : pas besoin
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3050 @1.60GHz
Mémoire RAM installée : 2,00 Go (1,86 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Si c'est pas sa comment avoir ce que tu a dit ?
0
FroZz89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé j'ai pas vu sous le pc généralement mais il y a plein de trucs, c'est des chiffres ou des lettres ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ont va pas y arriver
va sur https://www.driverscloud.com/fr
instille le petit sof
décoche installation silencieuse
fais la détection
ne montre pas tout seulement la partit
ou il parle de la mémoire
0