Pilote Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Résolu/Fermé
mgosselin62630
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j'ai donc décidé de réinitialiser l'ordinateur. Depuis, tout va très bien, mais je n'ai plus de connexion internet. Ayant fait quelques recherches sur internet, il faudrait mettre à jour un pilote qui se nomme "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". J'ai recherché sur internet, et impossible de le trouver. Que faire? Si je trouve ce fameux pilote, que dois-je faire pour enfin, être reconnecté à internet?
Je vous remercie d'avance,
mgosselin
Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j'ai donc décidé de réinitialiser l'ordinateur. Depuis, tout va très bien, mais je n'ai plus de connexion internet. Ayant fait quelques recherches sur internet, il faudrait mettre à jour un pilote qui se nomme "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". J'ai recherché sur internet, et impossible de le trouver. Que faire? Si je trouve ce fameux pilote, que dois-je faire pour enfin, être reconnecté à internet?
Je vous remercie d'avance,
mgosselin
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_0032&cc_0280
- Pci ven_168c&dev_0032&cc_0280 - Meilleures réponses
- Pci\ven_168c&dev_0032&subsys_1f861a3b&rev_01 - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
Cordialement.