Changement de pile carte mère
gigi 2604
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigi 2604 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous les gentils dépanneurs de CCM voila mon dilemme ,hier je posais la question ,pour la pile de la carte mère qui a rendu l' âme ,ok ,je dois la changer ,mais ne pas oublié que je suis novice et je n'ose pas me lancer la dedans ,que me conseillez vous ? Contacter mon réparateur pour le faire ou carrément changer ma tour qui est comme moi ,d'un age plus que certain ( je suis toujours sous XP ) en sachant que je devrais prochainement investir ,bien obligé ! en posant la question j'ai l'impression de me donner moi même la réponse
Mais ,j'ai peur de faire de travers en changeant cette maudite pile toute seule
merci d'avance pour vos réponses éclairées
Mais ,j'ai peur de faire de travers en changeant cette maudite pile toute seule
merci d'avance pour vos réponses éclairées
A voir également:
- Changement de pile carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Si la pile est morte, la changer ne requiert pas d'être un érudit. Si tu te sens capable de changer les piles d'un télécommande c'est pas plus compliqué à la différence que c est une pile plate. (elle est bien visible)
Et si tu penses a changer la tour juste pour ca, la pile coute dans les 1€50 donc bon ...
naga
Si la pile est morte, la changer ne requiert pas d'être un érudit. Si tu te sens capable de changer les piles d'un télécommande c'est pas plus compliqué à la différence que c est une pile plate. (elle est bien visible)
Et si tu penses a changer la tour juste pour ca, la pile coute dans les 1€50 donc bon ...
naga
gigi 2604
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse
Bonjour,
Voilà une vidéo qui répond exactement à votre attente.
https://www.youtube.com/watch?v=yXVXpcy2lcs
Voilà une vidéo qui répond exactement à votre attente.
https://www.youtube.com/watch?v=yXVXpcy2lcs