Mon PC demare mais je teombe sur le BOOT from CD
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour, j'étais entrain de graver un disque en meme temps d'appeler des amis sur skype, quand tout à coup le pc a freeze et a fait un bruit bizarre comme si que le bras d'écriture faisais des vas et viens. J'ai donc directement pensé à eteindre l'ordinateur, ce que j'ai fait puis quand je l'ai rallumé ça ma mis sur un menu ou il y'a écrit Boot from CD:
Aores y'a ecrit plein de truc inutile je pense et tout en bas il y a ecrit DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER
Donc j'ai demonté le pc, tout debranché puis tout rebranché et ca continu, il fait des bips par 3 bips 2 bips ou 1bip. Voilà merci d'avoir lu. Le PC est un Emachine EL1300 (un pc de 2009 je crois) Windows Vista que j'ai fais passé en Windows 7, j'espère que ça vous a aidé.
Aores y'a ecrit plein de truc inutile je pense et tout en bas il y a ecrit DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER
Donc j'ai demonté le pc, tout debranché puis tout rebranché et ca continu, il fait des bips par 3 bips 2 bips ou 1bip. Voilà merci d'avoir lu. Le PC est un Emachine EL1300 (un pc de 2009 je crois) Windows Vista que j'ai fais passé en Windows 7, j'espère que ça vous a aidé.
A voir également:
- Mon PC demare mais je teombe sur le BOOT from CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
nop
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
enfin je ses pas
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
248
>
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
Appuies sur la touche F2 ou Suppr
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
il ny i est pas
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
248
>
kellian-78
Messages postés
42
Statut
Membre
tu ne vois pas ton disque dur dans les périphériques dans le BIOS?