Pas de pilote cd/DVD

Fermé
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 23:02
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 12:04
Bonjour, la communauté. Je tiens avant tout à vous dire merci pour tout vos aides et conseils.
Ces temps je suis confronté à un problème avec mon ordi. Le pilote cd/DVD manque. Je m'arrive pas à lire les cd que j'introduit dans le lecteur. Je vous prie de bien vouloir m'aider avec une soluce complète. Je suis sur Windows 7. J'ai un Dell. Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
1 nov. 2016 à 23:38
Bonjour,

Le lecteur est-il reconnu dans l'explorateur Windows ? (Pour peu que vous utilisiez Windows)
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 11:32
Oui Mr Letrollien. Le lecteur s'affiche.
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 11:36
je travail sur Windows 7 et mon problème majeur se situe au niveau du pilote cd/DVD. Auparavant tout marchait bien. Mai maintenan je sais pas trop ce qui a bloqué.
Au plaisir de vous lire.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
2 nov. 2016 à 11:42
Faîtes une restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 12:04
je n'ais pas de sauvegarde.
0