Pas de pilote cd/DVD

hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la communauté. Je tiens avant tout à vous dire merci pour tout vos aides et conseils.
Ces temps je suis confronté à un problème avec mon ordi. Le pilote cd/DVD manque. Je m'arrive pas à lire les cd que j'introduit dans le lecteur. Je vous prie de bien vouloir m'aider avec une soluce complète. Je suis sur Windows 7. J'ai un Dell. Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Le lecteur est-il reconnu dans l'explorateur Windows ? (Pour peu que vous utilisiez Windows)
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Mr Letrollien. Le lecteur s'affiche.
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travail sur Windows 7 et mon problème majeur se situe au niveau du pilote cd/DVD. Auparavant tout marchait bien. Mai maintenan je sais pas trop ce qui a bloqué.
Au plaisir de vous lire.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Faîtes une restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
0

je n'ais pas de sauvegarde.
0