Compatibilité carte graphique avec open Gl 3.0
aglar
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
aglar Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aglar Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà depuis plusieurs années je joue à un jeu en ligne et depuis quelques temps ils sont passé à Open Gl 3.0 pour améliorer les performances du jeu. Le hic c'est que depuis mon jeu ram beaucoup et je voudrais savoir comment vérifier sur ma carte graphique supporte Open Gl3.0 (sans installer 36 000 trucs de préférence XD) et si elle le supporte est ce que je dois installer quelque chose ??? Merci à tous pour votre aide
carte graphique : Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
Voilà depuis plusieurs années je joue à un jeu en ligne et depuis quelques temps ils sont passé à Open Gl 3.0 pour améliorer les performances du jeu. Le hic c'est que depuis mon jeu ram beaucoup et je voudrais savoir comment vérifier sur ma carte graphique supporte Open Gl3.0 (sans installer 36 000 trucs de préférence XD) et si elle le supporte est ce que je dois installer quelque chose ??? Merci à tous pour votre aide
carte graphique : Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
A voir également:
- Compatibilité carte graphique avec open Gl 3.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide