KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go problème
ktherine5368
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens de monter un pc avec ce matériel :
1 x AMD FX-8370 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler
1 x Asus 970 PRO GAMING/AURA
1 x DDR3 Ballistix Elite, 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 11
1 x KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
1 x Western Digital WD Black, 1 To
1 x Asus DRW-24F1MT, Noir
1 x Thermaltake Versa N21, Blanc
1 x Aerocool KCAS, 700W
j'ai un souci, la carte graphique n'est pas détectée (écran noir) branchement en hdmi
les ventilateurs tournent et s'arrêtent.
mais aucun signal.
je n'ai pas de chipset graphique sur la carte mère.
la carte graphique est alimentée en double cable (adapteur fournit avec la carte)
Merci pour votre aide
1 x AMD FX-8370 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler
1 x Asus 970 PRO GAMING/AURA
1 x DDR3 Ballistix Elite, 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 11
1 x KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
1 x Western Digital WD Black, 1 To
1 x Asus DRW-24F1MT, Noir
1 x Thermaltake Versa N21, Blanc
1 x Aerocool KCAS, 700W
j'ai un souci, la carte graphique n'est pas détectée (écran noir) branchement en hdmi
les ventilateurs tournent et s'arrêtent.
mais aucun signal.
je n'ai pas de chipset graphique sur la carte mère.
la carte graphique est alimentée en double cable (adapteur fournit avec la carte)
Merci pour votre aide
A voir également:
- KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go problème
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
ta carte graphique est bien enfichée dans le connecteur PCI-E x16 ???
regarde à bien la ré-enficher avec la tour à plat sur la table pour bien appuyer
regarde aussi si les boutons de mise en marche et de RESET sont bien branchés sur la carte mère
à+
ta carte graphique est bien enfichée dans le connecteur PCI-E x16 ???
regarde à bien la ré-enficher avec la tour à plat sur la table pour bien appuyer
regarde aussi si les boutons de mise en marche et de RESET sont bien branchés sur la carte mère
à+
Salut
Euh pourquoi la brancher avec les adaptateurs quand on a une alimentation aussi démesurée qui doit forcément avoir au moins 4 prises PCI-Express?
Ah et soi dit en passant... J'espère que tu ne comptais pas tourner en ultra les gros jeux avec un FX et une 1060, tu risque une sacrée déception.
Euh pourquoi la brancher avec les adaptateurs quand on a une alimentation aussi démesurée qui doit forcément avoir au moins 4 prises PCI-Express?
Ah et soi dit en passant... J'espère que tu ne comptais pas tourner en ultra les gros jeux avec un FX et une 1060, tu risque une sacrée déception.
bonjour
merci pour ta réponse,
oui on avait branchée la carte graphique en direct avec l'alimentation, mais cela ne fonctionnait pas. on a pris l'"adaptateur" fournit avec la carte graphique (deux connectiques avec l'alimentation et une arrivée sur la carte graphique. et cela tourne.
Mon souci est que l'écran reste noir et aucun signal.
tu penses que le Fx n'est pas assez puissant ?
merci
merci pour ta réponse,
oui on avait branchée la carte graphique en direct avec l'alimentation, mais cela ne fonctionnait pas. on a pris l'"adaptateur" fournit avec la carte graphique (deux connectiques avec l'alimentation et une arrivée sur la carte graphique. et cela tourne.
Mon souci est que l'écran reste noir et aucun signal.
tu penses que le Fx n'est pas assez puissant ?
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il y a des cartes mères socket LGA1151 en DDR3 qui existent https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10093525.html
normalement oui tout est bien branché....