Ma carte graphique ne fonctionne pas ?
Mahd0uch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mahd0uch Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahd0uch Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de Ram ...
Donc je voulais installer FIFA 17 demo pour tester .. mais le jeu fonctionne en ralenti.
Le piiiire que j'ai installer Gta San Andreas et league of legend , la premiere fonctionne en ralenti aussi et la deuxieme avec un FPS qui varie entre 1 et 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ca ????
Donc je voulais installer FIFA 17 demo pour tester .. mais le jeu fonctionne en ralenti.
Le piiiire que j'ai installer Gta San Andreas et league of legend , la premiere fonctionne en ralenti aussi et la deuxieme avec un FPS qui varie entre 1 et 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ca ????
A voir également:
- Ma carte graphique ne fonctionne pas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Sinon, avec ce genre de carte graphique très basique, c'est normal !
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Sinon, avec ce genre de carte graphique très basique, c'est normal !
Mahd0uch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Vous avez raison , je m'excuse !! Je suis très en colère c'est pour cela ..