Le pilote d'affichage NVIDIA ne répondait plus.

Fermé
Benahek Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 3 août 2015 à 15:12
JPdeMarseille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 13:46
Bonjour/soir,

J'expose ici mon problème : mon ordinateur, parfois, freeze puis black screen pour revenir à la normale. Il me fait souvent cela pendant les jeux (en rajoutant une salade de pixels dégeux) ou en les quittant bien que parfois il apparaît dès l'allumage de l'ordinateur. Ensuite cela m'affiche ce message qui se répète deux fois et qui revient à chaque bug/freeze :
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 353.62 ne répondait plus.
Cela me gène autant dans les jeux que sur mon bureau et pourtant les pilotes de ma GTX 760 sont à jour.
Si quelqu'un à le même problème et/ou des solutions je suis preneur.
Merci.

3 réponses

Bonjour,

essai cette solution de désactiver les accélération matériel des navigateurs internet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22764990-le-pilote-d-affichage-ne-repondait-plus
0
Benahek Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
5 août 2015 à 13:08
Merci de m'aider dans ma quête de solutions mais malheureusement cela ne fonctionne pas :/
0
j'ai exactement le meme souci. Mais ca le faisait avec l'ancien pilote aussi. je me demande si ca n'est pas simplement la carte graphique qui est en fin de vie pour moi. je l'ai depuis plus de 4 ans.
0