Carte mere gamers
TITI 62mylu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais monter une tour gamers mais je ne sait pas quel carte mére choisir je me suis un petit peu renseigner et j'ai vu une msi z170 gamers M5 et la asus Z170 pro gamers laquelle choisir si vous en avez d'autre a me proposer pour un prix qui tourne au alentour de 200 ou moins.
Merci d'avance a ceux qui me repondrons.
TITI
Je voudrais monter une tour gamers mais je ne sait pas quel carte mére choisir je me suis un petit peu renseigner et j'ai vu une msi z170 gamers M5 et la asus Z170 pro gamers laquelle choisir si vous en avez d'autre a me proposer pour un prix qui tourne au alentour de 200 ou moins.
Merci d'avance a ceux qui me repondrons.
TITI
A voir également:
- Carte mere gamers
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
7 réponses
Donc tu réfléchis à la carte mère avant le reste, pas très logique à mon sens =)
Quel est ton budget, les jeux auxquelles tu compte jouer et en quelle qualité?
Quel est ton budget, les jeux auxquelles tu compte jouer et en quelle qualité?
Prendre une carte mère gamer n'a pas focément de sens c'est du marketing pour un marché du geek qui se porte très bien. Quel genre de config souhaite tu y monter dessus?
Une configuration pour pouvoir jouer à divers jeux sans avoir de problème.
Que me
Que me conseil tu?
Que me
Que me conseil tu?
La tour je l ai .
Les dd j ai.
Le graveur j ai.
A t on avis il me reste quoi à acheter.
Budget : 900€.
Les dd j ai.
Le graveur j ai.
A t on avis il me reste quoi à acheter.
Budget : 900€.
Euh tu as quoi comme tour, comme disques durs et comme graveur?
Parce que si la tour est trop petite ou une tour de magasin, tu pourra rien faire, les disques durs, la connectiques, si c'est du SATA II, dépassé ou alors pour le stockage secondaire (donc pas de jeux ou de programmes qui demandent une bonne vitesse pour les chargements) et le graveur, lui bon, même SATA I, ça changera pas grand chose.
Parce que si la tour est trop petite ou une tour de magasin, tu pourra rien faire, les disques durs, la connectiques, si c'est du SATA II, dépassé ou alors pour le stockage secondaire (donc pas de jeux ou de programmes qui demandent une bonne vitesse pour les chargements) et le graveur, lui bon, même SATA I, ça changera pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J ai simplement demander l avis de 2 carte-mères et rien d autre pour le matériel il ne faut pas s en occuper il a 3 ans.
J ai simplement demander l avis de 2 carte-mères et rien d autre pour le matériel il ne faut pas s en occuper il a 3 ans.
Djo La Force c'est ce que je pensez faire en définitive je vais suivre ton conseil.
En te remerciant par avance pour ces précieux conseils
En te remerciant par avance pour ces précieux conseils