Quelle RAM acheter et combien ajouter ?

Fermé
lamrilamro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 16:43
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 1 nov. 2016 à 17:17
Bonsoirs à toute la communautés !
Donc ça fait maintenant 6 ans que je suis sur un ordinateur Lenovo B560 et avec 2GB de RAM L'ordinateur deviens de plus en plus incontrôlable !

J'ai vu sur différant forum qu'on peux changer de RAM ou disant ajouté de la ram, J'ai ouvert l’arrière de mon pc, j'ai trouvé que une seule barrette (2GB) Du coup je voulais acheter une autre barrette de 2GB Afin d'avoir 4GB et accélérer mon ordinateur, Du coup je me demandais si c’était possible d'ajouter une autre RAM direct afin quelle sois avec la RAM original (de base) ou acheter un duo de 2 barrette nouvelle ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
1 nov. 2016 à 17:17
Bonjour,
déja bravo pour avoir garder un pc 6 ans !

pour savoir combien et quel ram tu peux ajouter, télécharge déjà cpu-Z. ca nous permettra de voir les caractéristiques de la ram déja installer.

de ce que j'ai trouver sur internet, ton ordi pourrait avoir 4go de ram. de préférence acheter la même que tu a déjà.

on aura plus d'info avec l'onglet mainboard et memory /spd.

tu peux aussi récupérer le n°de série de la ram, c'est marquer sur une étiquette sur la ram.
0