Je ne comprends pas ce qu'il se passe
Slagrill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir ,
J'ai voulu faire la poussiere dans mon pc je l'ai donc ouvert et enlever quelques pieces mais au moment d allumer mon pc apres l avoir remonter tout mes branchements ecrans,ports usb, etc faisaient comme si le pc etait eteind j ai essayé de brancher ma souris et elle s est allumée puis 2s apres elle s'est eteinte ... Donc si quelqu'un connait la solution merci de me le dire et au faite mon pc date de 2009
J'ai voulu faire la poussiere dans mon pc je l'ai donc ouvert et enlever quelques pieces mais au moment d allumer mon pc apres l avoir remonter tout mes branchements ecrans,ports usb, etc faisaient comme si le pc etait eteind j ai essayé de brancher ma souris et elle s est allumée puis 2s apres elle s'est eteinte ... Donc si quelqu'un connait la solution merci de me le dire et au faite mon pc date de 2009
A voir également:
- Je ne comprends pas ce qu'il se passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
pc portable? tour ?
Slagrill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tour
Slagrill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
A un moment donner je l avais dejq nettoyé et j avais laissé de la poussiere sur le processeur et la j ai voulu l enlever et ca n a plus marché
Slagrill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas si sa vien de ca meme si je ne pense pas mais on sait jamais
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472