Asus G53SW

Fermé
thiben541 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 31 oct. 2016 à 16:07
thiben541 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 17:40
bonjour tout le monde ,je ne réussi pas à installer une gtx 560m sur mon asus rog G53SW .Aucun driver compatible

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6269 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 472
Modifié par tsuyo21 le 31/10/2016 à 17:33
quel système ? windows ? linux ?

quel windows ? 7 8 8.1 ? 10?
Jusqu'à windows 8.1 les drivers se trouveront ici
https://www.asus.com/fr/support/Download/3/282/0/2/G6mnE1WGzWUBqosT/30/

si tu as windows 10, tu peux aller sur le site d'nvidia, aller dans pilotes et faire une détection automatique... ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu cliques sur pilotes graphiques. Il te proposera d'installer java si tu ne le possèdes pas déja.


¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0
Merci bien pour votre aide ,Windows 10.je suis allé sur nvidia,j'ai téléchargé le driver mais il ne détecte pas la carte pourtant dans les périphérique la carte est reconnu
0
tsuyo21 Messages postés 6269 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 472
Modifié par tsuyo21 le 31/10/2016 à 21:02
t'es aller sur le site nvidia ou dans le logiciel nvidia ?
vous l'avez bien installé ?
si la carte est reconnue, c'est surement que windows a installer les drivers par defaut

=> tu peux voir si on te les propose en allant sur driverscloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour utiliser drivers cloud, tu installes le petit programme / add-on drivers cloud, tu fais ensuite détecter et tu vas dans "pilotes" pour voir ce qu'il trouve pour ton pc.


¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0
thiben541 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 17:40
Bonjour et merci pour votre aide ,j'ai essayer drivercloud et autre ,pour le moment toujours le meme souci
0