Aide watercooling

Fermé
fargesia - 6 nov. 2016 à 15:09
 fargesia - 6 nov. 2016 à 19:31
Bonjour à tous!

je poste ce message car j'aurai besoin d'aide pour installer un système de watercooling dans mon PC, mais je n'y connais rien du tout...
En fait je ne comprend pas qu'est-ce qu'y est compatible avec quoi, quoi prendre comme taille, matériaux, etc...

Merci d'avance de votre aide!

PS: ma compo:

processeur: intel core i5 quad core
carte mère: Asus z97-A
carte graphique:Strix GeForce GTX 970



2 réponses

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
6 nov. 2016 à 15:15
Bonjour,

Quand vous parlez de mise en place d'un système de watercooling, pouvez vous être plus précis?
Vous parlez d'une installation uniquement sur le processeur, ou d'un système complet?
Vous souhaitez utilisé un système de watercooling pré-monté ou vous souhaitez le faire vous même?
0
C'est un système sur la carte graphique et le processeur et c'est moi qui le monte car c'est beaucoup moins cher x)
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
6 nov. 2016 à 17:09
Beaucoup moins cher, je n'irais pas jusque là. D'autant plus que les risques sont beaucoup plus élevés. (Je vous laisse imaginer les conséquences d'une fuites dans le système.)

Si vous considérez que cela vous revient moins cher, j'imagine que vous avez une petite idée du matériel qu'il faut?!
Quel est votre budget pour ce projet?
0
fargesia > Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
6 nov. 2016 à 17:25
Alors oui je sais quels composants il me faut mais je ne sais ni où les commander, ni la taille exacte etc...( Je ne veux pas me tromper sur la taille des embouts, du radiateur etc...).
Pour le budget il faut juste que ça ne dépasse pas 300 environs.